Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma Vie décalée ~ de Gay ~
4 janvier 2009

Parfois, il faut savoir perdre !

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation après plus de 3 mois de souffrance. Je ne pouvais plus supporter les mensonges de Cedric. Ai-je bien fait ? Il me manque beaucoup et m'a déjà laissé 4 messages sur mon répondeur. J'aimerais tellement repartir de zéro mais il m'a trop menti depuis le début et j'ai joué le jeu en faisant semblant de ne rien voir. J'ai voulu voir jusqu'à quel point il pouvait me prendre pour un imbécile ... ça aurait pu aller très loin si je m'étais tu.
Notre relation était vouée à l'échec. Je le savais depuis le début et pourtant j'ai vraiment espéré, tout en pensant avoir trouver l'Amour. J'ai eu tort mais les sentiments ne se contrôlent pas. Je l'ai quitté en lui disant que je ne pouvais plus lui pardonner ce qu'il m'a fait endurer depuis le début... je détaillerai notre histoire un peu plus tard si j'en ai le courage.

 

J'ai versé mes dernières larmes tout en lui envoyant mon dernier mail. Il fallait bien que l'un d'entre nous deux fasse le premier pas. J'ai décidé de tourner cette page avec beaucoup de courage, d'écarter Cedric de ma vie et de faire en sorte qu'il ne reste qu'un "mauvais ou bon ?" souvenir de 2008. J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout et finir par l'oublier.

 

La semaine prochaine, je rencontrerai un mec du net (Stephane) pour du sexe, chose que je n'ai pas faite depuis maintenant 6 ans. Je ne suis pas un mec à plans mais pour oublier Cedric et me changer les idées ... je sens que cela est nécessaire. Stephane avait l'air très sympa quand on a chatté et pas trop vilain en plus. Il me dit qu'il apprécie les câlins et les massages : j'essaie de faire en sorte que ce ne soit pas un plan sexe sans tendresse...autrement je me sentirais "sale".

 

Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma Vie décalée ~ de Gay ~
Publicité
Publicité